Dernières publications

5 signes que votre mari veut divorcer (et comment l'empêcher)

Si votre mariage est « sur les rochers » et que vous craignez que votre conjoint envisage de demander le divorce, cet article est pour vous. Je vais vous expliquer quelques signes à rechercher qui indiquent que votre mari envisage de divorcer, et je vous dirai...

7 avantages du régime Keto 2021

Lorsque vous entendez parler du régime cétogène, la première chose à laquelle vous pensez peut-être est ce qui pourrait le rendre aussi bon que les gens le disent. La réponse est qu'il y a suffisamment d'avantages pour changer votre vie. Qu'est-ce qu'un régime cétogène exactement ? Le programme céto...

Riz au jasmin : Bienfaits pour la santé, nutrition et plus

Le riz au jasmin est un riz naturel utilisé comme aliment de base dans la cuisine asiatique depuis des milliers d'années. Le riz au jasmin blanc et brun offre différents avantages pour la santé lorsqu'il est consommé avec modération. Le riz au jasmin est utilisé en Asie...

Appendagite épiploïque : définition, symptômes, causes, traitement, etc.

L'appendagite épiploïque est une inflammation de la membrane muqueuse de la région anale et se définit comme une maladie qui provoque une inflammation, une irritation et un gonflement de la région anale. Cependant, les symptômes ne se limitent pas à la zone touchée, mais peuvent également ...

Diarrhée matinale : maladie sérique : définition, symptômes, causes, traitement, etc.

La diarrhée matinale est la diarrhée qui survient le matin lorsqu'une personne passe normalement des selles liquides et molles. Le désir d'uriner peut provoquer une diarrhée matinale, tout comme un manque de liquide dans l'alimentation. Les personnes qui souffrent de diarrhée matinale auront généralement ...

Framboise noire : Bienfaits pour la santé, nutrition et plus

Saviez-vous que les framboises noires contiennent un type spécial d'anthocyanine qui peut aider à protéger contre le diabète et d'autres maladies ? Les framboises noires, aussi appelées mûres, regorgent d'anthocyanes, qui leur donnent leur teinte bleu foncé. ...

Haphéphobie : définition, symptômes, causes, traitement, etc.

La phobie des cheveux, également connue sous le nom d'haphéphobie, est une peur des cheveux sur la tête. C'est un type de trouble obsessionnel-compulsif et peut être extrêmement débilitant. Cette condition se caractérise souvent par une peur de devenir chauve, une peur d'être ridiculisé...

Maladie sérique : définition, symptômes, causes, traitement, etc.

Un patient sous thérapie immunosuppressive développera une maladie sérique, un symptôme résultant de la présence d'anticorps en excès dans le sang. Ce syndrome peut être causé par une maladie virale ou une infection qui survient à la suite d'un ...

Orteil foulé : définition, symptômes, causes, traitement, etc.

De nombreuses personnes souffrant d'entorses de la cheville et d'autres blessures au pied considèrent l'entorse comme une blessure très mineure. Cependant, cela peut être une expérience douloureuse et peut vous empêcher de marcher pendant un certain temps. La douleur est l'une des premières choses que les gens...

Odynophagie : définition, symptômes, causes, traitement, etc.

L'odynophagie est une affection qui peut causer une gêne dans la gorge d'une personne. Si vous souffrez de cette maladie, vous pouvez constater que vous éprouvez des difficultés à avaler ou à respirer pendant un repas. Définition - La définition de cette condition peut ...

Latest Posts

5 Signs Your Husband Wants A Divorce (And How To Prevent It)

If your marriage is 'on the rocks' and you're worried that your spouse is thinking about asking for a divorce, then this article is for you.  I'll explain a few signs to look for that indicate your husband is thinking about divorce, and I'll tell ...

7 Benefits of The Keto Diet 2021

When you hear about the ketogenic diet, the first thing you perhaps think of is what could possibly make it as good as people say. The answer is, there are enough benefits to change your life. What exactly is a ketogenic diet? The keto program ...

Jasmine Rice: Health Benefits, Nutrition and More

Jasmine Rice is a natural rice that has been used as a staple food in Asian cuisine for thousands of years. Both white and brown jasmine's rice will offer different health benefits when eaten in moderation. Jasmine rice has been used in Asian ...

Epiploic appendagitis: Definition, Symptoms, Causes, Treatment And More

Epiploic appendagitis is an inflammation of the mucous membrane in the anal area and is defined as a disease that causes inflammation, irritation and swelling of the anal area. The symptoms are not limited to the affected area, however, but can also ...

Morning diarrhea: Serum Sickness: Definition, Symptoms, Causes, Treatment And More

Morning diarrhea is diarrhea first thing in the morning when a person normally passes a watery, loose stool. The desire to urinate can cause morning diarrhea, as can a lack of fluids in the diet. People who experience morning diarrhea will usually ...

Black Raspberry: Health Benefits, Nutrition and More

Did you know that black raspberries contain a special type of anthocyanin that may help protect against diabetes and other diseases? Black raspberries, also called blackberries, are packed full of anthocyanins, which give them their dark blue hue. ...

Haphephobia: Definition, Symptoms, Causes, Treatment And More

The Phobia of Hair, also known as Haphephobia, is a fear of hair on one's head. It is a type of obsessive-compulsive disorder and can be extremely debilitating. This condition is often characterized by a fear of going bald, a fear of being ridiculed ...

Serum Sickness: Definition, Symptoms, Causes, Treatment And More

A patient undergoing immunosuppressive therapy will develop serum sickness, a symptom resulting from the presence of excess antibodies in the blood. This syndrome can be caused by a viral illness or an infection that occurs as a result of an ...

Sprained Toe: Definition, Symptoms, Causes, Treatment And More

Many people who suffer from ankle sprains and other foot injuries consider getting a sprain as a very minor injury. However, it can be a painful experience and can keep you off your feet for a while. Pain is one of the first things that people ...

Odynophagia: Definition, Symptoms, Causes, Treatment And More

Odynophagia is a condition that can cause discomfort in a person's throat. If you have this condition, you may find that you are experiencing difficulty in swallowing or breathing during a meal. Definition - The definition of this condition can ...